4 mai 2017

Ecoute ! #1

ecoute


Après le lancement de la rubrique "Regarde !", voici "Ecoute !" dans laquelle je vous partagerai mes playlists ou titres du moment.


Pour ce premier numéro, je vais commencer par une playlist qui regroupe essentiellement des chansons folk. J'ai des goûts musicaux relativement divers et variés mais la folk est tout de même mon genre de prédilection. Musicalement parlant, on peut dire que je suis une hipster ^^.

Je trouve qu'on n'en entend pas beaucoup (voire pas du tout) à la radio, et c'est bien dommage. Pour ma part j'ai fait beaucoup de découvertes musicales dans les films et séries télé, et bien sûr grâce à Spotify et ses playlists et radios associées à des chansons.

Voici donc cette première playlist ! Si vous avez un compte Spotify, n'hésitez pas à vous abonner à cette playlist (ou à mon compte), et ainsi suivre l'évolution et les mises à jour de cette playlist (ainsi que des autres qui arriveront bientôt 😉)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire